Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vieux Panier
1 février 2014

Rétrospective 2013 ! 1ère partie

image

image

image

Comme me l'a gentiment glissé une amie -coucou Sere- ce blog n'avance pas beaucoup !

Avant de vous montrer ce que j'ai fait  en ce début d'année, je vous propose une petite rétrospective de l'année 2013 en images...et en désordre :)

Un petit bilan de ma 1ère année de couture !

Avec, au programme :

- de la polaire -beaucoup de polaire !-

- du recyclage de vieux T-shirts en leggings et mini chemises de nuits ou pyjamas

- du recyclage de chemise d'homme en sarouel et de draps en pyjamas petit garçon

- quelques robes et jupes pour petite fille

- 2 combinaisons et une jupe cercle pour adulte

- l'utilisation de la double aiguille ...

TO BE CONTINUED !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci !<br /> <br /> Pas sûre pour les modèles adultes à moins que je ne m'achète le nouveau grain de couture ;))
M
Super année 2013, cette année plus de modèles pour adultes? ;-)
V
Merci !
L
Super... Coup de coeur pour les plaids étoilés, la combi adulte sans manche et les sarouel bébé !
Vieux Panier
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 451
Publicité